6 décembre 2016

Qu´est-ce qu´il me manque New York...


Cette année je ne suis pas allée à New York
Pourtant, je ne viens pas me plaindre. J´ai fait pas mal de voyages, des belles découvertes, mais je viens vous avouer... qu´est-ce qu´il me manque New York
J´aime son bruit, ses lumières, la fraîcheur  de ses parcs, son paysage toujours changeant, ses gens chaleureux, accueillants. On ne ressens pas le fait d´etre étranger a New York. On écoute toutes les langues, on peut déguster la gastronomie venant de n´importe quel endroit du monde. C´est tellement cosmopolite! Maintenant, lorsque je trie des images pour créer l´histoire du jour pour mon compte sur Instagram, mes souvenirs de la Grande Pomme reviennent vite. 
J´aime l´ambiance du Parc Central, l´élégance du grand hall de la Station Centrale, la silhouette de Lady Liberty et la douceur du Parc Battery
La visite de Wall Street, le célèbre district d´affaires est toujours a faire, on dirait "un must", donc, je le fais chaque fois que je mets mes pieds dans la ville. 
Puis, Brooklyn possede la terrasse la plus merveilleuse vers la skyline de Manhattan. Alors, comment ne pas faire une balade panoramique le long de Brooklyn Heights?


Qu´est-ce qu´il me manque New York! Je l´ajoute dans ma wishlist 2017
Absolument!

1 commentaire: