7 décembre 2016

Festival de l´art de rue à Buenos Aires, en Argentine


Cette semaine je m´amuse beaucoup en triant des images pour fournir mon compte sur Instagram.
Mes collections de photos me font revenir sur mes anciens voyages. J´adore.
En plus, ceux qui me connaissent savent que je suis fan de l´art de rue.
Hier, je me souvenais du Festival du Street Art à Barracas, Buenos Aires. C´était "Meeting of Styles".
Organisé par la mairie, ce festival international de l´art de rue dans l´espace public a eu lieu dans un ancien quartier qui vient d'être renouvelé. Une centaine d´artistes de rue argentins et étrangers ont achevé leur travail dans les rues Santa María del Buen Ayre et San Ricardo, au milieu du secteur populairement connu comme Design District.
A l´occasion, la rue est devenue un atelier géant.
Cela a été un spectacle artistique singulier. J´ai beaucoup aimé.
Et vous?

2 commentaires:

  1. bonjour Elisa
    je trouve des peintures superbes. Quel talent. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mis à part les oiseaux, je ne les trouve pas très poétiques ces tags...

    RépondreSupprimer