21 novembre 2012

Coucher de soleil dans la Rambla Williman, à Punta del Este







Une série qui décrit la tombée du jour dans la Rambla Williman, à Punta del Este, où je suis maintenant mes amis.
Les mots n´arrivent pas à raconter le merveilleux paysage.
Heureusement, il y a des photos.
On va continuer....

13 commentaires:

  1. Bonjour Elisa

    Me voici de retour et je te remercie pour tes passages pendant mon absence.
    Un grand bravo pour cette superbe série, j'adore.
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce somptueux paysage . Sais-tu que Punta del Este est appelé en France " le St Tropez " sud américain ? ses couchers de soleil sont grandioses ! profite bien Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est simplement magnifique et reposant :-)
    Wonderful dans cette grisaille parisienne ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours beau un coucher ou un lever de soleil!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes différentes et toutes aussi jolies les unes que les autres.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos.... belle journée avec bises x 2

    RépondreSupprimer
  7. bon couché du soleil.lolllll,et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  8. pas besoin de mots, l'émotion est là... comme c'est bô!!!!
    merci élisa
    bises de normandie
    amitié...

    RépondreSupprimer
  9. L'idéal c'est de se retrouver sur un transat en face de ce merveilleux coucher de soleil !

    RépondreSupprimer