11 novembre 2012

Une devinette voyageuse... #2



Les devinettes voyageuses, j´adore. Ce sont ces petites énigmes du voyage virtuel.
Mes devinettes sont des photographies.
Est-ce qu´elles sont des images qu´on ne comprend pas ?
Non, pas du tout !
Ce sont des photos à travers lesquelles on voyage. 
Des images à rêver, à imaginer le début d´un voyage.

En voilà une !
Allons-y ! C´est facile.

Où se place-t-il ce balcon, cette belle table qui nous invite à déjeuner ?


Vous aurez la réponse, demain...

23 commentaires:

  1. Euhhh le soleil, les rochers qui plongent dans l'eau...je me lance : Le Corcovado au Brésil ? Un de mes fantasmes... Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas où se trouve cet endroit paradisiaque, mais je veux bien y aller...

    Bisous et belle nuit Elisa.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas du tout...en Argentine peut-être.... Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. A lovely scene captured from a wonderful vantage point!

    RépondreSupprimer
  5. je vois le sud mais c'est tout ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  6. Capri, c'est fini ... je pense toujours à cette chanson !!!! et j'espère que c'est bien Capri !!! et puis j'adore ces petites énigmes et cette superbe terrasse ♥ bon début de semaine mon amie ...

    RépondreSupprimer
  7. Un beau choix que ce site pour la découverte
    A bientôt

    RépondreSupprimer