2 mai 2012

M&M´s Times Square, de la folie au chocolat




M&M´s est un univers de sucreries et friandises signées New York.
Ils sont placés dans un grand espace dédié aux enfants… et aux parents aussi.
Placé au cœur de Times Square, M&M´s est un magasin bondé de couleurs et de tentations. 
Déployé dans trois étages le grand magasin offre une sélection incroyable de ces petites boules de chocolat qui sont à craquer.





Si on parle de la couleur chocolatée, il y en a pour tous les goûts : rouges, jaunes, bleues ou oranges.
Les célèbres personnages ronds, ceux qui caractérisent la marque, sont placés en bas et en haut, habillés d´une manière très sympa et toujours souriants. On y trouve un distributeur de bonbons M&M’s qui a la silhouette de Lady Liberty.




C´est étonnant cette foule émerveillée qui cherche remplir sa boursette à chaque coin où l´on trouve ces tubes transparents et géants, pleins des petites boules sucrées.
Moi, je l´ai fait aussi !




Oui, c´est la folie, c´est vrai.
Pourtant, j´ai adoré.


Mes coordonnées :
M&M´s
Times Square
1600, Broadway St.
Manhattan
New York

17 commentaires:

  1. Ce genre de choses devraient être interdites! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec Lalydo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que ca existait, je suis sure que ca fait le plaisir des petits et des grands! Merci pour ce voyage au pays des souvenirs Elisa! Bises

    RépondreSupprimer
  4. (L'endroit où tu ne sais plus où donner de la tête !)

    RépondreSupprimer
  5. mon temple :p mais qu'est-ce que j'adoooore ce magasin, il est tellement fou au niveau de l'ambiance, des couleurs, des odeurs, pfiou !
    c'est toujours un plaisir de se projeter dedans :)
    (par contre il paraît que celui de Londres n'est pas terible)

    RépondreSupprimer
  6. De quoi assouvir sa gourmandise, ils sont trop bons et trop mignons!!! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Il y en a un comme ça à Londres, j'ai voulu y faire un tour mais c'était vraiment trop bondé - en même temps il venait d'ouvrir - mais ça doit être sympa à visiter au moins une fois :)

    RépondreSupprimer
  8. excellent j'adore mais avec modération tout de même

    RépondreSupprimer
  9. Marrante cette manière de détourner les symboles à des fins commerciales

    RépondreSupprimer
  10. Incroyable cette démesure !
    Merci de nous montrer ça.
    Surtout de loin ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Chez les Américains tout est big!C'est une chose à voir.

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est-ce que j'aimerais y aller ! J'adore les M&M en Lady Liberty ! Merci de me l'avoir montré ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. et aux Kg en plus..... sourires... Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que tout ceux de mes proches qui sont allés à NY ont eux aussi craqué pour ce temple du M&M's ... et qu'ils aient 7 ou 77 ans !!!

    RépondreSupprimer
  15. ça me rappelle trop de souvenirs ! Puis l'odeur du chocolat dès quand rentre dans la boutique, miam !

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ces bonbons !
    A bientôt

    RépondreSupprimer