7 mai 2012

Photos de lundi: Florence



Une trouvaille: un cadran solaire placé à l´entrée du Museo di Storia della Scienza de Florence.
C´était un lundi inoubliable en Italie.
À Florence, le lundi 28 avril 2008.

9 commentaires:

  1. Dans la ville romaine de DOUGA en Tunisie j'ai vu des cadrans solaires romains avec aussi une rose des vents de 20 mètres devant le forum (je te conseille d'aller découvrir les vestiges romains de Tunisie ...). Bisouille

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravi : je n'aurais jamais pensé à faire un tel cadrage. Merci pour cette photo.

    RépondreSupprimer
  3. original.... belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  4. Original ce cadran solaire...j'ai dû passer à côté sans réaliser ce que c'était ! Honte à moi ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. ha!! au moins là, on peut bien lire l'heure !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. très belle montre !!:):) manque plus qu'à trouver le bracelet qui va avec !!:)
    je plaisante mais c'est une belle image !

    RépondreSupprimer
  8. Celui la est très originale , j'aime beaucoup ces objets témoins du coté intelligent de l'humanité

    RépondreSupprimer