7 mai 2012

Photos de lundi: Barcelone


Une prise du panorama de Barcelona, depuis le Montjuïc.
C´était un lundi et il faisait très beau.
À Barcelone, le lundi 25 octobre 2010

9 commentaires:

  1. Beau panorama de Barcelone, cette ville est très importante. Je suis allée plusieurs fois en Espagne mais je n'ai pas eu l'occasion de visiter Barcelone.
    Merci pour ton passage chez moi Elisa. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Tu inaugure une nouvelle rubrique ?

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ton panorama depuis Montjuïc ! La Sagrada familia fait petite vue de là-haut ! As-tu vu les installations des jeux olympiques ? Bises

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah, Barcelone, la bien-aimée Barcelone... envie d'y retourner mais aucun billet d'avion abordable pour le printemps :(
    Merci pour le souvenir ;) bises Elisa !

    RépondreSupprimer
  5. This is a fantastic view of Barcelona!

    RépondreSupprimer
  6. Une ville superbe que j'ai visité plusieurs fois et que j'adore. Superbe point de vue. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime Barcelone !!!!

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je reconnais cet angle de vue. Merci de me rafraîchir la mémoire sur cette belle ville.

    RépondreSupprimer