1 mai 2012

Personnages du 42 Street, Manhattan, New York



Voici des petits personnages.
Des statues sympas en bronze sur le trottoir.
Une famille de bonhommes élégamment habillés, placés en rond.
Le sourire sur ses lèvres, leurs chapeaux haut de forme.
Ma photo du jour, celle d´une découverte dans la rue.
C´était à 42 Street, Manhattan, New York


15 commentaires:

  1. C'est chouette ! L'artiste s'est éclaté et apporte le sourire aux passants. Belle journée elisa.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou elisa, c'est très chouette ces petits personnages, j'adore les détails...bise et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est assez original.... belle journée avec bises !!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie trouvaille ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  5. C'est plutôt sympa comme rencontre...

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ta photo ! Je ne les avais pas vus...Tu as l'oeil ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  7. Il y en a un peu partout à New York surtout dans les gares ! Je les trouve trop mignons !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elisa
    Une très jolie découverte, comme d"habitude Elisa.
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Original. C'est une oeuvre d'art isolée ou il y en a d'autres ?

    RépondreSupprimer
  10. Oh je ne connaissais pas ! Trop chou !
    Merci pour la découverte :)
    Bonne journée Elisa !

    RépondreSupprimer
  11. oui, une image souriante et très jolie !!:)

    RépondreSupprimer
  12. il est là aussi : http://faistoilabelle.wordpress.com/2012/05/06/ma-semaine-de-globe-trotteuse-a-new-york/ gros bisous

    RépondreSupprimer