21 février 2012

Panorama depuis ma fenêtre, à la Via dei Banchi Vecchi

 Europe 2012

 Europe 2012

 Europe 2012

Je dis, pour l´instant, au revoir à Roma, avec le panorama depuis ma fenêtre de l´appartement de la Via dei Banchi Vecchi.
Une rue tranquille, à proximité du Tibre, le Tevere, et du Ponte Vittorio Emanuele.
Placé dans le quartier historique, à quelques pas des attractions que j´affectionne le plus, du Campo d´Fiori, du Panteón de Agripa, de la Piazza Navona et la Fontana di Trevi.
Je me penche à la rue et je dis... à la prochaine fois, ma très chère Roma.

Mes coordonnées romaines:
Via dei Banchi Vecchi
Roma
Italie

6 commentaires:

  1. On est souvent nostalgique de Rome. Bisouille.

    RépondreSupprimer
  2. Rome l’éternelle ... je ne connais pas mais en ait très envie !

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie petite ruelle.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Elisa.

    Eh bien pour un départ...
    Une belle venelle, discrète et romantique...
    Merci beaucoup.
    Et bon voyage à Londres...
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette visite de Rome. Ces fontaines sont magnfiques comme tes photos et spécialement celles en noir et blanc... Samedi soir j'ai passé la soirée avec une amie d'origine italienne qui me parlait avec amour de Rome d'où sa famille est originaire.
    Bon retour en Argentine et des bises.

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours avec une pointe d'émotion que l'on quitte une ville que nous plait...

    Bisous grande voyageuse, à bientôt pour d'autres superbes photos de tes escales.

    RépondreSupprimer