28 février 2012

Easter time à Fortnum and Mason UK

 Londres 2012

 Londres 2012

C´est déjà la saison.
Je viens de trouver un aperçu de Pâques chez Fortnum and Mason UK.
Une belle portée pleine de couleurs et de personnages à l´accueil.


 Londres 2012

Ensuite, une collection des œufs dans chez l´un de plus beaux magasins de Londres.
Un autre motif pour se rendre dans cet univers de beauté et de plaisirs.

 Londres 2012

Mes coordonnées:
Fortnum and Mason
Fortnum’s Easter Hampers
181 Piccadilly
London, W1A 1ER
Royame Uni

2 commentaires:

  1. Déjà Pâques ?! chez nous, pas encore d'oeufs, poules, cloches etc ... biz biz et merci encore pour toutes ces belles photos de Londres !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'y suis allée la dernière fois que j'étais à Londres, et j'ai totalement adoré !

    RépondreSupprimer