8 juillet 2011

Cadenas au Pont de Brooklyn à New York



Des cadenas de l´amour au Pont de Brooklyn, à New York.

Je dis "oui!" 

C´est parfaitement possible de trouver des traces de l´amour dans la Grande Pomme.

On les trouve partout.

C´est ma photo du jour.


P.S. Je viens de me promener le long des Brooklyn Heights et de découvrir le Manhattan Bridge Arche à DUMBO
Ça vaut bien la peine de les visiter.

11 commentaires:

  1. Bonsoir, Elisa.
    Je dis oui aussi.
    merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette tradition.

    Bisous et bon week-end Elisa.

    RépondreSupprimer
  3. je vais y mettren le mien.... Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  4. joli!!! il y en a aussi à Paris !

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli avec cette rose sechee...

    RépondreSupprimer
  6. La grande Pomme a besoin d'amour, cela embellit les grandes métropoles...

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta photo du jour !
    Je te souhaite une agréable semaine.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait marcher le commerce des cadenas; S il suffisait d un cadena pour sceller un serment, comme la vie serait simple.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  9. Joli! J'en ai croisé des centaines à Paris samedi, mais pas aussi poétiques...

    RépondreSupprimer
  10. Il y en a dans de nombreuses grandes villes maintenant!

    RépondreSupprimer