4 mai 2011

Central Park. Now... I miss New York City # 4



I´ve also found some moving places in the Central Park 
This lovely statue was dedicated to the children who lost their parents the 11/09

It is the statue of Hans Christian Andersen, the famous writer.
It is lovely, isn´t it?


Finally….

“It’s up to you,
 New York, New York…”


P.S. Connaissez-vous le Shakespeare Garden au Parc Central?

15 commentaires:

  1. Bonsoir,, Elisa.
    Emouvant et beau...
    Chacun de tes clichés est un cou de coeur.
    Mais je connais le battement de ton coeur.
    Comme beaucoup d'autres.
    Merci beaucoup.
    Pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo, j'aime découvrir des sculptures. Je n'ai pas eu l'occasion de la voir lorsque je me suis baladée dans central park.
    J'espère que tu va bien et que tu as passé un bon séjour à N.Y.
    Amitiés :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe statue.
    Bon retour parmi nous,Elisa,bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien... Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment belle cette statue et j'aime bien la photo en dessous ce musicien dans un tunnel
    je pourrais pas répondre à tes deux articles je comprends pas l'anglais
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les statues !!! bises et bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  7. Une belle rencontre que cette statue, elle est superbe.

    Bon retour Elisa.

    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Ah Elisa, moi aussi tu me rends nostalgique de NY!

    RépondreSupprimer
  9. great + sharp image. hope u're having a great summer there :D

    RépondreSupprimer
  10. merci Elisa pour ton passage chez moi,bonne et heureuse nuit.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de finir de regarder toutes tes photos de NY, de les dévorer des yeux plus exactement...
    Des musiques me trottent dans la tête comme celle d'Yves Simon ou d'Alicia Keys.
    Au mois d'août nous y serons à notre tour. Ce sera notre 3ème séjour mais le premier pour les enfants et il me tarde de voir leurs yeux ébahis devant cette ville incroyable.

    RépondreSupprimer
  12. Tu en as ramené de belles photos de New-York!

    RépondreSupprimer
  13. Un curieux personnage en effet, en s asseyant à coté de lui on se sent moins seul, on pourrait aussi lui demander de nous préter son livre!
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer