21 avril 2011

Greetings from New York, city that never sleeps....

Un petit cou cou mes amis, depuis "la ville qui ne dort jamais".
Oui, je suis bien arrivée à New York City, et je partage avec vous mes premières photos.
Le voyage a été fatigant, mais merveilleux.
On ne sait pas comment, mais on prend les forces pour commencer la promenade sans avoir bien dormi pendant le vol.
Voici mes images de mon quartier.


From the balcony of my appartment of Mercer St.


L´arrivée à Mercer St. (ma première photo à N.Y.C)


The Grace Church on Broadway St. Great building!


La célèbre librairie Strand Books à Broadway St.


Le beaux Union Square Park.


Le marché bio à Union Square (le Union Square Greenmarket).
C´est super.
Puis, il y a bien d´autres coins foodie


L´une des plus belles fleurs au marché, la "Easter Lilium".
À demain mes amis. Je ferai une belle promenade dans le Parc Central!

Voyage 2011

16 commentaires:

  1. Bon séjour !!!! et régales nous avec les photos !

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu ne t'arrêtes jamais !
    Un vrai rêve d'aller à NY
    bise
    françoise

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis jalouse! Profite bien Elisa!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Elisa!!!

    Je vais suivre ton voyage avec grand intérêt!!!!!!!

    Tu es notre blogueuse voyageuse.

    RépondreSupprimer
  5. hello Elisa : NY, super ville, de bien belles photos et de lointains souvenirs, pour nous en 1980...bon sejour et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Elisa.

    Tu es donc bien arrivée.
    Sais-tu que je m'y retrouve un peu, pour l'instant ?
    Mais le marché bio, je ne la connaissais pas.
    Bonnes vacances et à plus tard.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime déjà guère nos grandes villes , alors là.....c'est pire....

    belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. wouah !!! et bien dis moi, tu voyages toi ... et c'est tant mieux pour nous qui profitons de tes belles photos de New York ciiiiiiiity !!!! biiiisous biiisous et amuses toi bien ...

    RépondreSupprimer
  9. Gracias por tus lindas fotos! Ya extraño Nueva York, buuuu!
    Que lo pasen muy bien!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie balade, joli partage... merci.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour avoir partagè avec nous tes belles photos de New York.
    J'en profite pour te souhaiter des Joyeuses Paques.

    RépondreSupprimer
  12. Une ville gigantesque paradis des photographes. Belle balade dans NY, bises Elisa.

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue au club pour les photos de NY city!

    RépondreSupprimer
  14. De belles vues, j aime bien ta premiére photo avec un grand immeuble en briques, il est un peu d un autre temps avec son style rétro.
    Bonne Soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  15. Profite bien avec tes filles et ton mari!

    RépondreSupprimer