22 avril 2011

Trip to New York. The view from my balcony in Mercer St.

New York 2011
Je suis encore à New York City.
Peu de temps pour rédiger mes articles. 
Mais, beaucoup d´envie de partager New York avec vous.
Une ville merveilleuse, elle change à chaque instant.

 New York 2011

C´est pour cela que je vous dis les paroles de cette chanson.
C´est seulement pour accompagner mes images.
Les images, le panorama, depuis mon balcon....

New York 2011

"Some folks like to get away
Take a holiday from the neighbourhood
Hop a flight to Miami Beach
Or to Hollywood..."

New York 2011

"But I'm taking a Greyhound
On the Hudson River Line
I'm in a New York state of mind..."

New York 2011

"I've seen all the movie stars
In their fancy cars and their limousines
Been high in the Rockies under the evergreens
But I know what I'm needing
And I don't want to waste more time
I'm in a New York state of mind..."

New York 2011

"It was so easy living day by day
Out of touch with the rhythm and blues
But now I need a little give and take
The New York Times, The Daily News..."

New York 2011

"It comes down to reality
And it's fine with me 'cause I've let it slide
Don't care if it's Chinatown or on Riverside..."

New York 2011

"I don't have any reasons
I've left them all behind
I'm in a New York state of mind"

Je l´ecoute maintenant.
C´est "Billy Joel" dixit.
Et Barbra Streisand après, ella aussi.

7 commentaires:

  1. Ma ville préférée après Paris que j'aime tant...!

    RépondreSupprimer
  2. est ce la pollution que l'on voit ainsi..... Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage qu'il manque le soleil .
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Très belle série , on ressent l'ambiance de cette ville , sa grandeur et son coté un peu étouffant

    RépondreSupprimer
  5. we love NY !! bonnes fêtes de Pâques !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. brumeux, nuageux, ou polluée !!???

    RépondreSupprimer
  7. J aime beaucoup l immeuble en verre vert de la derniére photo, sa façade est ondulée, une idée originale d un architecte.
    Bonne soirée
    Latil

    RépondreSupprimer