25 avril 2011

Bloomingdale Soho. Another wonderful performance à New York

Bloomingdale´s New York 2011
Bloomingdale´s  New York 2011

Voyager à New York est aussi visiter ses grands magasins. Bloomingdale’s est l´un de ces établissements incontournables. 

J´adore celui placé à Soho, à Broadway Avenue.
C´est chic et en même temps je le trouve plus facile à parcourir, tranquillement.

Bloomingdale´s New York 2011
Bloomingdale´s New York 2011

Je veux vous montrer ce que j´ai trouvé devant l´entrée de Bloomingdale´s Soho. Vous savez, c´est déjà le printemps, alors les magasins présentent leurs collections printemps-été. Je crois que c´est l´occasion d´organiser des shows.

Vendredi j´y suis passée et j´ai assisté à un spectacle bien sympa.

Bloomingdale´s New York 2011

Il y avait trois belles danseuses qui recevaient le public en face du magasin.

Elles étaient habillées élégamment. 
Cependant, elles faisaient leurs mouvements et acrobaties bien gaiement et sans aucun problème. 
C´était ce style de performances urbaines qui surprennent toujours aux visiteurs de la grande ville, soit à la rue, soit au métro.

Bloomingdale´s New York 2011

Etonné, tout le monde les applaudissait. 
Moi aussi, bien sûr. J´ai adoré.

En fin, c´était normal…
C´est New York.

15 commentaires:

  1. Je crois que j'aurais adoré aussi !
    bise
    françoise

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a l'air sympa ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

    RépondreSupprimer
  3. Extra ! Alors là, chapeau, j'adore. Continue à nous envoyer tes trouvailles du bout du monde.

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une idée très originale qui me plait beaucoup, cela ne m'étonne pas que tu ais adoré.

    Gros bisous et bonne balade Elisa, dans cette belle ville de New York que j'aimerais bien visiter.

    RépondreSupprimer
  5. C'est le moment que le spectacle de rue revienne. J'aimerai vraiment....

    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Elisa,

    profite bien de ton séjour à New York (how lucky you're)

    gros bisous

    Laurent

    RépondreSupprimer
  7. Une belle surprise! Quelle chance!

    RépondreSupprimer
  8. ça aura été très sympa, chère Elisa!
    Amuse-toi et continue à nous donner des conseils sur New York.

    RépondreSupprimer
  9. Ça doit être super à regarder !

    RépondreSupprimer
  10. Super que tu sois allée à New York, j'y suis allée aussi et j'ai beaucoup aimé. Tu as fait de belles photos, cette deuxième série est très originale, de beaux mannequins.
    J'espère que tu as passé un bon week-end pascal.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est extraordinaire, moi aussi j'aurais applaudi...
    bises...........

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont très bien habillées et c'est une vraie performance de faire ce numéro .Tu as eu raison de les prendre

    RépondreSupprimer
  13. C'est super et original!
    Quelle belle ville New York!
    Merci pour les photos! :-)

    RépondreSupprimer