8 avril 2011

Rome: le point de vue d´une statue

Rome, Photos du jour

"À la fin, ce que nous avons devant nous, c’est une perspective"

Les coordonnées: À Rome, dans la place du monument à Vittorio Emmanuele II

16 commentaires:

  1. Superbe perspective ! c'est comme l'été en France, je pars travailler de bonne humeur...
    Des bises de picardie

    RépondreSupprimer
  2. statue faisant partie d'un monument impressionnant ! bonne fin de semaine, isous

    RépondreSupprimer
  3. Original ! belle journée Elisa

    RépondreSupprimer
  4. C'est normal, elle est majestueuse.... Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Elisa.
    Justement, je voudrais bien le connaître, le point de vue de la statue...
    Merci beaucoup.
    Bon courage.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a matière à réfléchir devant cette perspective. Très bien l'angle de cette photo, bon week end Elisa bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe donc tu pars en voyage alors profite de tes moments
    bonne soirér

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir elisa quelle magnifique statue!!!
    si je devais voyager, ce serai rome que j'aimerais visiter...
    le colisée...comme c'est bô...
    merci de ton passage chez moi, bonne vacances!!!
    amitiéet bisou

    RépondreSupprimer
  9. Jolie lumière sur cette imposante statue ! Je te souhaite d'agréables vacances ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  10. belle photo, digne d'un tableau de la Renaissance !!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe.
    Bon week end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Elisa POUR TON PASSAGE CHEZ MOI,PASSE DE BELLES VACANCES.

    RépondreSupprimer
  13. Très belle prise de vue.
    A très bientôt,Elisa,bisous.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Elisa,

    merci pour ton passage,

    je te souhaite à mon tour un bon week end et un peu en avances
    de bonnes vacances

    profite bien

    gros bisous

    Laurent

    (ps : mot à taper pour valider le commentaire : "grofflic" : sourire!)

    RépondreSupprimer
  15. Curieux... Parce que j'ai cru que c'était l'Opéra Garnier à Paris !
    Qui lui ressemble énormément, tout de même...

    RépondreSupprimer