18 avril 2011

Vers le Monte Aventino à Rome



Moi, je pense que c´est une image parfaite de la promenade...

"En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager"

Robert Louis Stevenson

Extrait de Voyage avec un âne dans les Cévennes

Mes coordonnées: En route vers le Mont Aventino à Rome

11 commentaires:

  1. Bonjour, Elisa.
    Oui, c'est une image parfaite...
    Mais pour toi , ce sera avec deux ailes...
    Merci beaucoup.
    Pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai faire un tout en calèche, mais un grand...... Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Elisa,

    ta photo donne envie d'aller à Rome!

    je te souhaite une agréable semaine,

    gros bisous

    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. J'aime me balader ici....

    Hier mon fils et ma belle-fille fêtaient leur 1 an de mariage et nous allions partir pour le Japon... comme cela passe vite...

    Gros bisous ensoleillés et excellent début de semaine Elisa.

    RépondreSupprimer
  5. Zou, je vais dans la calèche ;)
    Bonne semaine Elisa.

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir elisa, ça fait un petit mpment que je ne suis pas venue te voir, ne m'en veut pas...
    j'ai quelques articles à regarder!!!
    rome..comme j'aimerais la voir...
    alors merci de cet article
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais dis moi, tu n'y es pas allé en calèche?

    RépondreSupprimer
  8. TRès belle image , une calèche magnifique

    RépondreSupprimer
  9. A mon Dieu, une promenade en caléche, ça peut étre agréable en ville. De cette maniére, on peut voire les maisons et les gens, et surtout les gens peuvent nous voire. Mais il vaut mieux faire envie que pitié.
    Bonne soirée ,Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer