24 avril 2011

Times Square. The neon lights on Broadway

Parlons de Broadway....
De ses lumières, de ses panneaux géants...
De ses théâtres, des comédies musicales américaines.
De stars.... On Broadway et Off-Broadway.
Tout est super intéressant.

De New York 2011
De New York 2011

"They say the neon lights are bright on Broadway
They say there’s always magic in the air

But when you’re walkin’ down the street
And you ain’t had enough to eat
The glitter rubs right off and you’re nowhere"


De New York 2011
De New York 2011

"They say the women treat you fine on Broadway
But lookin’ at them just gives me the blues
‘cause how ya gonna make some time..."


De New York 2011
"When all you got is one thin dime
And one thin dime won’t even shine your shoes"


De New York 2011

"They say that I won’t last too long on Broadway
I’ll catch a grey hound bus for home they all say
But they’re dead wrong I know they are
‘cause I can play this here guitar"


De New York 2011
De New York 2011
"And I won’t quit till I’m a star on Broadway..."

De New York 2011
C´est George Benson qui le dit...

12 commentaires:

  1. Splendides photos de nuit ! bravo et merci pour le partage ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. C'est un pays qui ne m'attire pas du tout, même en y ayant deux nièces....

    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elisa,

    C'est Duke qui te répond.
    Je viens de quitter l'hosto et ATG est très occupée.

    Bisous de nous deux.

    ATG et DUKE

    RépondreSupprimer
  4. Nous y avions logé... Super pour faire une balade nocturne!

    RépondreSupprimer
  5. Dépaysement total!
    Bonne fin de séjour,Elisa.Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment un autre monde , mais l'ambiance qui s'en dégage n'est pas mauvaise au contraire .On ressent un lieu de créativité et de paix

    RépondreSupprimer
  7. Dans cette ville, on ne doit pas aller se coucher de la nuit, ça ma donne un peu le vertige de toujours regarder vers le haut, une fois ou l autre, on doit forcément buter dans quelqu un! Mais les nèons, la pub tout cela doit étre intéressant à regarder, ainsi que les magasins
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  8. MERCI pour ton adorable post et MERCI pour ces belles photos de NY !!!!!!! je t'envoie de gros biiiisous ♥ et je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques !

    RépondreSupprimer
  9. GRANDIOSE ! Merci pour ce partage !
    Excellent lundi de PAQUES.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  10. un copiè colé pour un petit coucou, et dire que je suis revenue et que je commence la lecture des blogs. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Une belle série nocturne, je ressens une belle ambiance. J'ai aimé cette ville. Malheureusement à l'époque je n'avais pas d'appareil numérique, les photos que j'ai faites ne peuvent pas se mettre correctement sur mon blog.
    Amitiés :)

    RépondreSupprimer
  12. Hermosas tus fotos!!!!!!!!!!!!!
    Un beso!
    Maedes

    RépondreSupprimer