14 avril 2011

Barcelone, panorama aérien


C´est la vue de Barcelone depuis le hublot de l´avion.

J´aime faire ce type de photos.

Peut-être, vous le savez déjà mes chers lecteurs.

Ce paysage de Barcelone c´est très beau, même sous le brouillard du petit matin.



"Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie"

Alphonse de Lamartine
Poète français
Extrait de Voyage en Orient

18 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore faire des photos depuis le hublot des avions! très sympa comme vue!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi j'aime les photos de hublots ! belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Elisa.
    Je sens que le voyage se prépare de plus en plus...
    Cette fois-ci, c'est Victor Hugo qui fait l'invitation...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Non, pas Victor hugo.
    C'est Lamartine...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi ce panorama, Elisa !
    Barcelone, je n'ai fait qu'y passer en voiture, pour aller en vacances dans un camping entre cette ville et celle de Tarragone.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle vue....merci.

    belle journée bises x 2

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, bravo ! Tout comme Sheily, moi aussi, j'adore les "navions", lol !!!

    RépondreSupprimer
  8. Et re-bravo ! Merci de ton "comment" chez moi, et vive les prochaines photos de NY à venir très bientôt...
    Bizz, très bonnes vacances, Madame Sagittaire !!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'aime bien faire des photos du hublot de l'avion! :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore aussi faire ce genre de photos, mais je n'ai pas eu de chance pour ce récent voyage, pas de place vers l'hublot, et l'avion bien rempli, je n'ai rien pu faire de bien...
    bises
    françoise

    RépondreSupprimer
  11. hihih j'ai pris à peu pres la meme photo de mon hublot l'hiver dernier :) j'adore BCN j'ai si hate d'y retourner dans 2 mois (je vais y faire mon master2)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe photo vue d'en haut !
    Lamartine a voyagé à une époque où le voyageur était un aventurier. Aujourd'hui certains vont au bout du monde pour s'allonger sur le sable. Heureusement qu'il y a des curieux et des généreux comme toi pour nous montrer des coins du monde à travers tes yeux.
    Des bises et un beau voyage

    RépondreSupprimer
  13. comme c'est joli...j'ai l'impression d'être dans l'avion...
    gros bisous

    RépondreSupprimer