23 juin 2010

Être tagguée. Aujourd´hui… par Binchy



"Binchy and her hobbies"
Un joli blog à connaître. Vous y trouverez un peu de tout, et tout y est beau. Je vous invite à faire un petit tour chez Binchy

De quoi s´aggit-il ce tag?
1- Tout d'abord mettre le tag qui est sur le blog de l'amie qui vous a taguée !!! lol !!!
(Une amie qui vous aime ! Lol ! )
2- Par la même occasion indiquer le lien vers son blog
3- Ensuite se prêter gentiment au jeu des 5 questions afin de se présenter plus intimement.
4- Enfin retransmettre le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog.


J´y vais…. je commence par :
- Signe particulier: je suis fière de mon pays, l´Argentine. Je la mentionne un peu partout.
- Mon plus mauvais souvenir: le depart pour toujours de ma mère.
- Souvenir d’enfance: l´été, les journées que je passais au club, avec ma bande d´amis!
- Mon défaut: je suis très auto exigeante
- Mon film bonne mine: je dirais presque sans doute « The bridges of Madison County » J'adore!. Et j´ajouterais « Pride & Prejudice ». J´adore, j´adore ce film. It´s so romantic! Je dois avouer que j´aime la fin complète, celle de la version americaine...

C´est fini, c´était simple et facile!

Il faut tagger 10 personnes...
Mmmmmm, difficile à choisir parmi mes blogs favoris!
Je préfère que quelques uns d´entre vous preniez la poste.
Merci Binchy!

15 commentaires:

  1. Moi aussi, je suis certainement trop exigeante avec moi-même...
    Bises Elisa!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Elisa

    Un petit passage Elisa et je te souhaite une bonne soirée, J'aime ton caractère. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. MERCI Elisa d'avoir joué le jeu ! La photo d'entrée est magnifique et totalement adéquate !
    Je t'embrasse très fort.
    Binchy.

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends, moi je ne suis pas Argentine et pourtant je suis fière d'etre de coeur ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi aussi les souvenirs d'étés sont les plus beaux :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli cette intimité que tu nous livre.Plein de bisous

    PS On dit "le départ pour toujours" :-))

    RépondreSupprimer
  7. Bien ! tag parfaitement réussi
    bises
    françoise

    RépondreSupprimer
  8. On en sait un peu plus de toi ! l'exigence envers soi même jolie qualité ! belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Un bon moyen de faire plus ample connaissance ;-)
    Bon jeudi ! Bisoux.

    RépondreSupprimer
  10. Cool je le ferai ce WE. Gros bisou ma chère Elisa. Vincent

    RépondreSupprimer
  11. Tu n'as que des qualités ,alors que moi, je suis farci de défauts.C'est ce que dit ma femme.... Rires !!

    belle journée !!

    RépondreSupprimer
  12. Héhé! Je l'avais fait aussi ce tag, comme quoi il va partout! ^^

    RépondreSupprimer
  13. On te connait un peu mieux comme ça !!

    RépondreSupprimer
  14. Belle journée Elisa !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir très chère Elisa
    Ici ce n'est pas une sinécure ,on pédale derrière les photos *
    J'espère que tu vas bien mon amie
    Je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer