23 avril 2010

Ushuaia. Navigation le long du canal de Beagle


La navigation le long du Canal de Beagle est l´une des promenades plus belles à faire à Ushuaia, en Argentine
Il s´agit d´une balade incontournable dans la région populairement connue comme "Terre du Feu" en Patagonie.


On passe devant une petite île, l´Île des cormorans, habitée précisément par ces familles d´oiseaux chouettes, très semblables aux pingouins.
C´est super sympa.



La croisière continue la navigation vers l´île du phare Les Eclaireurs 
Puis, on trouve un autre îlot, l´île des loups de mer. 
Il y a des familles complètes et même des petits bêtes, des nouveaux habitants.


Ils y restent tranquillement pendant la notre visite.
La faune de Ushuaia, de la Patagonie Argentine est formidable.

Avez-vous aimé?

Partagez mes images de Usuhaia, en Argentine sur mon album Picasa


29 commentaires:

  1. Tu dois avoir une réserve de photos vraiment superbe ! Dans de tels lieux ça doit être le paradis pour une photographe !

    RépondreSupprimer
  2. Splendide, la balade doit être surprenante ! merci du partage !

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau ! Bon week-end Elisa

    RépondreSupprimer
  4. C'est la nature à l'état pur !
    Passe un bon week-end Elisa !

    RépondreSupprimer
  5. Tout ces animaux qui vivent en liberté tranquillement c'est trop beau, merci Elisa pour ce partage magique. Belle journée, bisousss.

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau Elisa !
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Un enchantement pour les yeuxa vous donner envie de prendre son apareil photo et partir...
    Bon w.e.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Elisa,
    Magnifique ton voyage et des endroits encore un peu préservé de l'homme et de ses méfaits.
    Tu as une chance extraordinaire de pouvoir accomplir un si merveilleux voyage.
    Je t'embrasse bien amicalement.
    Fanchon

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Elisa, merci pour ces superbes photos.
    Bon week-end et à bientôt,
    Bises,

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette belle ballade !

    RépondreSupprimer
  11. Difficile de ne pas aimer !!!

    merci bien. beau dimanche :**

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, Elisa.
    Je savais bien que cela allait être fascinant et insolite...
    Merci beaucoup.
    Et à plus tard.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  13. Tant que la nature garde le contrôle, c'est merveilleux.

    RépondreSupprimer
  14. De belles photos, quelle chance tu as de faire d'aussi beaux voyages :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est déjà un nom qui fait rêver; l'endroit est magnifique et merci pour ces petits voyage que tu nous fait découvrir

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour mes amis

    Hier soir j'avais mon grand bal de printemps de mon club dont je suis la présidente ,je suis partie de grand matin avec mon équipe pour préparer notre salle et faire la déco ,nous avions un vestiaire pour nous changer et je suis rentrée au petit matin aujourd'(hui pour retrouver mon lit car j'tais sur les rotules et j'arrive sur le blog après avoir dormi toute la matinée
    Je commenterai vos photos demain
    Je vous prie d'accepter toutes mes excuses
    Bon dimanche
    Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  17. De belles images de l'autre bout du monde. A+

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ces belles images de ce bel endroit du bout du monde
    bises
    françoise

    RépondreSupprimer
  19. Tu étais vraiment tout près!

    RépondreSupprimer
  20. Oh oui j'ai aimé.
    Pouvoir se promener un instant au milieu des animaux, un vrai moment de bonheur que tu nous livres, merci.
    Gros bisous Elisa

    RépondreSupprimer
  21. un voyage magnifique que j'aimerais tant faire ! tu as de la chance - bizz

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment chouette à voir tous ces cormorans. C'est marrant les notre n'ont pas de blanc dans leur plumage. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  23. Ca fait du bien de voir des endroits encore sauvage où les loups de mer et les cormorans vivent en paix ;)
    @ bientôt Elisa
    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  24. Thanks for publishing these astonishing photos... Good travels!

    RépondreSupprimer
  25. Ah oui ! J'ai adoré ! Quu'elles sont belles tes photos !

    RépondreSupprimer
  26. Oh, que je t'envie! On a envie de traverser l'ecran et de s'approcher...

    RépondreSupprimer