3 décembre 2009

Je taggue, tu taggues... tout le monde taggue!

On est tagué, donc on … existe !
Je taggue, tu taggues … il taggue…
C´est la mode du tag, la taguerie, la tag-vague, l´habitude de tagguer et d´être taguée. On parle des tags. On demande, on veut savoir les tubes de chacune, les loisirs des filles, les pays qu´on pense visiter, et aujourd´hui on veut savoir… de moi !
La curieuse Nath, la parisienne (sur www.nathzed.canalblog.com/) veut savoir 7 choses de moi! 7 choses à vous dévoiler, 7 choses intéressantes de ma personnalité. Est-ce qu´il y aura ?
Je me lance….
1.- Je suis accro à toutes les nouveautés de la sacrée technologie : ma laptop HP Pavilion, mon IPod Shuffle, mon BlackBerry, mon appareil photo Sony... et ma machine à laver Ariston dernière génération.
2.- J'adore me lever tôt, très tôt…
3.- J´adore Paris. C´est MA ville. J´aime parler de Paris, lire sur Paris, visiter Paris (quand je peux le faire, of course), en fin, penser à Paris…



4.- J´aime voyager en général. C´est pour ça que j´ai mes blogs. Je pense toujours à choisir ma prochaine destination, même d´un week-end. J´aime les découvertes, les balades, les chemins, les paysages, les gens….
5.- J´adore la photographie. Attraper les moments et les vues. Je ne sors jamais sans mon appareil photo.

6.- Je déteste la chaleur, aller au supermarché, la pluie fréquente, la cuisine quotidienne, repasser, les changements d´horaire, les moustiques, le manque de ponctualité, l´hypocrisie, et les hommes de la politique…
Pas d´images pour la liste, grrrrr....
7.- Je suis attirée par les langues : je parle l´anglais, le français, l´italien et l´espagnol of course !
En fin, et hors du questionnaire, j´aime travailler sur mes blogs. C´est mon loisir favori. J´adore vraiment d´être blogueuse.


10 commentaires:

  1. Et grâce à ça, on te connait mieux Elisa! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ! on a le même appareil photo , tu parles plus de langues que moi , mais il faut avouer que moi le français , je suis un peu fainéant pour les langue et tu connais mieux Paris que moi mais je peux venir voir tes reportages ici :))
    Bisous Elisa
    @ ++++

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime bien les nouvelles technos ! en revanche je déteste me lever tot (avant 7h)! çà me met de mauvaise humeur ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuu, je la connais mieux maintenant.... Je sais tout ! ! ! !
    Mais, j'ai un doute.... Connait on tout d'une femme ?... Elles sont si mystérieuses pour un rude chevalier.

    RépondreSupprimer
  5. Cool ! c'est chouette d'en savoir plus sur toi, même si on savait déjà que tu adooooores voyager. ;-) merci pour le tag, je m'y colle ce week-end !

    RépondreSupprimer
  6. et bien merci pour le tag, je vais le faire, nous avons le même blackberry!!!!!! et comme je n'arrive pas à mettre de com sur l'article précédent voici le com que je voulais mettre: magnifique photo de paris

    RépondreSupprimer
  7. d'accord Elisa, je vais jouer mais là je ne fais que passer car je suis chez mon fils pour le week-end! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ça y est! tu peux aller voir http://blog.mariemadeleine.info/post/2009/12/05/Taggu%C3%A9e%21

    RépondreSupprimer
  9. les langues, la photo, PARIS, on pourrait être soeurs de coeur ;)
    merci pour ta gentille contribution !

    RépondreSupprimer
  10. Comme toi, j aime me lever tot parceque je dors mal.Tu as du bon matériel, d ailleurs tes photos sont splendides. Je suis allé sur Overblog car les internautes n étaient pas satisfait de ma connection.
    Bonne soirée Latil

    RépondreSupprimer