28 novembre 2009

Argentine en musique

Aujourd´hui, journée nuageuse de novembre, je présente un article tout à fait différente sur mon blog car ma blogpote, Anna, sur son blog PARIS en photos
vient de me tagger.
Et j´ai accepté de jouer avec plaisir.
C´est chouette !

Le jeu? 
Il faut nommer 7 musiques qu’on écoute en ce moment, et puis ensuite passer la "patate chaude" à autres 7 bloggueurs.
La devise sur la blogosphere c´est :
“List seven songs you are into right now. No matter what the genre, whether they have words, or even if they’re not any good, but they must be songs you’re really enjoying now, shaping your life. Post these instructions in your blog along with your 7 songs. Then tag 7 other people to see what they’re listening to.”
Super idée! Je suis allée à toute vitesse sur ma liste iTunes. 
Moi, je suis accro à mon petit IPod Shuffle pendant mes balades matinales, donc c´est facile de trouver "mes tubes".
J´ai ajouté deux chanteurs argentins que j´écoute, et j´écoute et….. j´écoute depuis toute ma vie ! Il y en a d´autres, bien sûr, mais on doit mentionner ceux qu´on aime écouter maintenant.



"El tiempo es veloz", David Lebon, elle continue à être l´une de mes chansons favorites d´après mon adolescence, long long time ago.


"No happy ending" MIKA. J´adore, tout simplement.


Ma favorite: "Money Note" Je trouve la voix de Camille su-per-be.


Ici, ma favorite "You are beautiful", James Blunt. C´est "full of romance"



Pedro Aznar chante les Rollings. J´aime, j´adore "Angie"
Quand Pedro fait ses "covers" c´est vraiment une autre chose.


Comme il faut passer le tag, je passe le relais de la course à mes blogo-amies :
- Coralie, sur tant des blogs, j´en mentionne un Teatime in Wonderland
- Mandy et son regard à propos de la vie au Nord, à Stockholm sur Made in Sweden
- Céline et ses aventures à la grande ville sur Frenchies in London
- Caroline sur Esperance et ses superbes réflexions sur

Ma sélection, avez-vous aimé ? 
Les blogs sont fantastiques, et les chansons, aussi!

Note de l´auteur: les images ont été empruntées sur les publications des CDs sur l´Internet ;)

6 commentaires:

  1. Super ! tu es super-rapide, chère Elisa ! De ta sélection, je ne connais que Mika mais je vais voir si je trouve les autres artistes sur Deezer... :-)
    Merci d'avoir joué !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elisa pour le tag. Je m'y colle dès que je trouve une minute.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais une bonne partie de ta sélection mais j'ai été écouté David Lebon et Pedro Aznar sur Youtube :))
    Bonne fin de journée Elisa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. génial ta playlist!!!
    je suiverai ton tag dans la semaine!
    bises!

    RépondreSupprimer
  5. Belle idee pour donner du rythme a la journee!

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je me saoule de tango argentin. A quand un reportage sur le sujet !
    Je suis allée à Prague en hiver, Noël 2010. le reportage est sur le blog qu'il faut remonter à cette époque. Il est de loin pas terminé. J'avais peur d'ennuyer les visiteurs. J'en remettrais peut-être en hiver avec les musées super intéressants, où il est permis de photographier, même les peintures, à ma grande surprise.

    A N:Y. je n'ai pas vu ces sculptures. Existaient-elles déjà ? Il y a bien longtemps, avant la chute des tours. Quand elle sont tombées, j'ai eu des sueurs froides, étant montée tout là-haut, comme chaque touriste à N.Y.
    le contrôle y était déjà très sévère, mais impossible de prévoir les avions.

    RépondreSupprimer