22 août 2009

Les horloges à Renault Champs Elysées, la photo du jour


Lorsque je voyage, j´aime jouer avec mon appareil photo.
Depuis ces jeux, on trouve des jolies choses à partager.

Ici, c´était le 7 octobre, 2005, durant mon premier séjour à Paris.
Ô Paris, sur l´Avenue Champs Elysées.
On s´avait donné rendez-vous sur la célèbre avenue francilienne pour admirer ces vitrines de rêve. Pas seulement celle de Louis Vuitton, non, non, non.
Sur la photo j´ai pris l´image lumineuse de ces horloges au magasin Renault, Atelier Renault, sur les Champs Elysées
Ils montent l´heure comme des souvenirs de chaque pays pour les touristes qui passent par la grande capitale.
Précisément … comme nous, ce jour-là.

5 commentaires:

  1. On doit en déduire que ce jour là , il était un peu plus de 14 h 15 en argentine ;-))
    Bon samedi Elisa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Elisa.
    Il va falloir que je revisite Paris...
    Merci pour cette photo...
    Et merci beaucoup pour tout
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. très original la décoration du show room renault sur les champs ;-) Malgré la crise , une certaine façon de voir la vie en rose.

    Bon week end, Elisa

    RépondreSupprimer
  4. Renault avait eu une belle idée ! Jolies horloges...

    RépondreSupprimer
  5. C'ets un endroti super. Il faut passer aussi chez toyota!

    RépondreSupprimer